Le manifeste de l'auto-édition
Pourquoi l'auto-édition ? Par le créateur auto-edition.com en l'an 2000
- Youtube Edition.


- Livres
auto-édition cette année


A lire avant de publier...
 la faute à souchon version numérique acheter le livre.
(numérique tarif très décent)
Papier : 19 euros.
le sens de la vie c est la vie

livres autoedités.
Les Formalités auteur éditeur
forum.
ACCUEIL auto-edition.info .





79 : notes Marjorie – mois 19 – Chercher un sens ?

Chercher un sens.
Chercher un sens à l’existence.
Dès que quelqu’un s’élève, il cherche un sens à l’existence.
Première étape indispensable après la sortie du moule bureaucrate / téléspectateur / vacancier (ou équivalents).
Mais on tombe si vite dans le piège : croire que l’intelligence doit servir à chercher un sens. Alors que la recherche du sens n’est qu’une étape. Pour se libérer des conditionnements.
Alors qu’il s’agit de saisir pleinement la réalité, sa réalité. Se réaliser.
Malgré l’absence de sens, ou le sens incompréhensible – ce qui est la même chose, vu d’une vie humaine ; mieux vaut éviter les questions inaccessibles.

Ainsi de même l’amour : on veut lui donner un sens. A cette simple attraction, cette incompréhensible, cette inexplicable, cette irremplaçable attraction. Je suis aimantée.

Le sens de la vie : c’est la vie.



La page suivante : -troisieme partie (du roman)

Infos sur AUTEUR (le romancier)


10 livres auto-édités A lire impérativement..





Commentaires ouverts :

Ajouter un avis éditable


- Info (avis 105), du 8 janvier 2014 à 22 : 53 : y avait pas d'inconvénients à ce que la cloison, au lieu de remplacer le mur de refend sur son assiette même, fût poussée au-delà, de façon à agrandir l'un des deux appartements, suivant qu'il serait jugé opportun En conséquence, il propose d'allouer pour ces réparations une somme de 2,187fr 80 ç, qui figureront au sous-chapitre 1er de la lre section qui a été déjà voté M le Secrétaire croit devoir consulter le Conseil sur la manière dont il entend que soit fait le compte-rendu des séances ; il expose qu'à l'ouverture de la session de 1870 , il fut décidé que le nom des membres qui prendraient part aux discussions serait inséré au procès-verbal avec l'analyse sommaire de leur opinion on crut alors que cette mesure rentrait dans l'esprit de la loi qui autorisait la publicité des séances des Conseils généraux Aujourd'hui la loi a été changée le Conseil général n'a plus la faculté de donner de la publicité à ses séances Doit-il maintenir une mesure qui est contraire aux dispositionsde l'art 36 de la loi du 10 mai 1838 ? Après une courte discussion , le Conseil général reconnaît qu'il ne peut contrevenir à une disposition aussi formelle que celle qui se trouve dans la loi du 10 mai 1838; qu'il doit donner, le premier, l'exemple de la soumission à la loi


auteurecrivain


toutes les photos du site.


le sens de la vie c est la vie 79 : notes Marjorie