Le manifeste de l'auto-édition
Pourquoi l'auto-édition ? Par le créateur auto-edition.com en l'an 2000
- Youtube Edition.


- Livres
auto-édition cette année


A lire avant de publier...
 la faute à souchon version numérique acheter le livre.
(numérique tarif très décent)
Papier : 19 euros.
le dégout rame Souchon

livres autoedités.
Les Formalités auteur éditeur
forum.
ACCUEIL auto-edition.info .





56 : réflexion Stéphane : le dégoût

Et si Souchon avait éveillé ma propension au dégoût ? En fredonnant « rame », je dérivais, moisissais, m’embureaucra-tisais.
Je les comprends ces immobiles de la direction du travail !... mais leur pardonner, jamais ! Quels mauvais exemples pour leurs enfants... Non, la raison est ailleurs : il m’est impossible de leur pardonner... ils sont le reflet de ce que je serais sûreme
Nt devenu sans « ce drame ».
Serais-je ainsi ou rapidement « le jeune couple » se serait désuni, séparé, aurait vendu la maison, et « ce mini drame » aurait constitué pareille opportunité ?
Mais même en partant, le plus probable était la Duglanérisation.
Sans cet aphorisme de Pascal, aurais-je cherché un sens à ma vie ?
Sans Marjorie aurais-je résisté à la show-bization ?

Je suis d’une époque souchonnisée. Il n’y peut rien : il était ainsi, ça a plu, il se dit « j’ai une belle vie ». Symbole d’une époque petite-bourgeoise, dans un pays où des privilégiés indignes de leurs privilèges perdent leur temps, ce temps conquis pa
R des générations besogneuses, imaginatives.
Avoir gagné vingt ans d’espérance de vie pour les perdre vautré quatre heures par jour devant une télé. Pays souchonnisé.
A quoi bon travailler seulement 35 heures si c’est pour s’engloutir dans d’autres routines ? Comme des morts anticipées.

Rame, tu pourras jamais tout quitter...
Restez victimes ! Complaisez-vous dans vos petites névroses, vos ridicules petits malheurs si rassurants. Tout plutôt que payer le prix de la Liberté !


La page suivante : -la cause n est plus a l extérieur mais en soi age de la revolte (du roman)

Infos sur AUTEUR (le romancier)


10 livres auto-édités A lire impérativement..





Commentaires ouverts :

Ajouter un avis éditable


- Info (avis 101), du 4 janvier 2014 à 18 : 49 : M le Préfet soumet au Conseil général un nouveau modèle de eisèau sécateur, inventé parle jeune Cantaloube, coutelier à St-Ceré Le Conseil regrette de ne pouvoir accorder une gratification dans cette circonstance; elle renvoie l'instrument ingénieux qui lui a été soumis à la Société d'agriculture du département, qui a pour mission spéciale de récompenser l'industrie 11 désire que sur les fonds, qui sont à sa disposition, elle trouve les moyens de donner un encouragement à un ouvrier dont l'habileté et l'adresse donnent les plus heureuses espérances M le Président donne connaissance au Conseil d'une lettre de M le Proviseur du Lycée , dans laquelle ce Fonctionnaire inviteMM les membres du Conseil à assister à la distribution des prix de cet établissement, qui doit avoir lieu le 30 de ce mois Le Conseil remercie M le Proviseur de cette invitation et décide que si la session; n'est pas close le 30, il assistera à cette cérémonie


auteurecrivain


toutes les photos du site.


le dégout rame Souchon 56 : réflexion